Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez-Moi

  • : Cyclo blog Magdalena DE SAINT JEAN, Courses, Vélo, Marseille
  • : Ma passion le vélo. C'est cette aventure, que j’ai envie de raconter et de partager avec vous.
  • Contact

Ekoï

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 19:51
 
J’ai appris avec tristesse le décès de Didier Soenen. Un grand Monsieur du cyclisme est parti sur d’autres routes. C’était un passionné de la petite reine et de l’aventure qui avait su créer une entreprise à dimension humaine pour nous permettre de faire du vélo autrement. Je l’ai découvert lors des stages DSO (pour Dider Soenen) qu’il organisait  avec son équipe en Costa Brava. De bons moments de vélo et des séjours de convivialité. Je garde en souvenir son professionnalisme et son perfectionnisme en tant qu’organisateur, et surtout son sourire et sa bonne humeur communicative. Un grand Monsieur… Mes sincères condoléances à ses proches.
Rien à dire après cette triste nouvelle. Quelques photos de vacances au Nord-Est de la Pologne…DSC_0189.jpgDSC_0345-copie-1.JPGDSC_0262.JPGDSC_0293.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires