Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez-Moi

  • : Cyclo blog Magdalena DE SAINT JEAN, Courses, Vélo, Marseille
  • : Ma passion le vélo. C'est cette aventure, que j’ai envie de raconter et de partager avec vous.
  • Contact

Ekoï

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 19:52
C’est toujours un plaisir de faire cette cyclosportive de référence. J’y tenais particulièrement pour mon Team La Pomme Marseille, mon fidèle sponsor Ekoï et pour “tous les Collèèggueux cyclosportifs”. Un bon moment de vélo avec une organisation irréprochable très professionnelle, une sécurisation maximale et un nombre impressionnant de bénévoles. Le beau temps était de la partie sur ce parcours de référence qui part de la fac de Luminy, la Gineste, le bord de mer à Cassis, la Céreste, séparation des circuits à Gémenos, puis le point culminant à plus de 700 m avec l’Espigoulier et sa vue imprenable sur la cité phocéenne. Re-Gémenos et retour à la case départ.
Ma dernière sortie chronométrée remontant à la Marmotte, j’ai opté pour le moyen parcours de 136 km. J’ai suivi le groupe de tête jusqu’au pied de l’ultime bosse, où les attaques ont eu raison de notre cohésion. Résultat 9ème au scratch à 2’12 du vainqueur Nicolas Ligier de l’AVC Aix. 1ère Féminine, et 1ère de La Pomme sur ce parcours. Bravo à Thomas Grosbois et Patrick Fiorentino du VC La Pomme qui font 1er et 3ème sur le grand parcours. Le team Velo 101 reste fidèle à cette épreuve avec les infatigables Roux, Michet et Jean-Pascal qui font 4ème et 7ème.
Prochaine et dernière épreuve La Marseille Cyclo Classic le 07 octobre, course par handicap sur un parcours original dont le point culminant est la côte de St Antonin au pied de la Sainte Victoire. Venez nombreux au vélodrome des Olives clôturer la saison 2012 !DSC_0631.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ca m'a fait très plaisir de te revoir au départ d'une cyclosportive. Ta saison se termine sur une très bonne note. De quoi te motiver pour les mois à venir.
Répondre