Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez-Moi

  • : Cyclo blog Magdalena DE SAINT JEAN, Courses, Vélo, Marseille
  • : Ma passion le vélo. C'est cette aventure, que j’ai envie de raconter et de partager avec vous.
  • Contact

Ekoï

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 20:22

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013.

Depuis 1 an, vous êtes nombreux à avoir consulté ma rubrique dopage, puisqu’elle figure parmi les 3 rubriques les plus consultées. C’est pour privilégier l’actualité du dopage à ma façon que  j’ouvre une rubrique News dans la rubrique dopage, où vous pourrez consulter des articles sélectionnés. Mon but n’est ni l’exhaustivité, ni de remplacer les journalistes, ni de concurrencer les différents sites. J’ai  d’ailleurs préféré attendre l’épilogue de l’affaire Armstrong avant de la mettre en ligne. Consternant, affligeant, démoralisant. Mais ne dites pas tous pourris, par respect pour ceux (ou celles) qui ne se chargent pas et qui croient naïvement peut-être, mais l’essentiel est d’y croire, que l’on peut faire du sport de haut niveau sans se doper. 

Partager cet article
Repost0

commentaires