Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez-Moi

  • : Cyclo blog Magdalena DE SAINT JEAN, Courses, Vélo, Marseille
  • : Ma passion le vélo. C'est cette aventure, que j’ai envie de raconter et de partager avec vous.
  • Contact

Ekoï

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 19:00

Ce jour lundi de Pâques 2011, s’est déroulé le Prix de la Ville du Mont Pujols, la 2eme manche de la Coupe de France. Je l’emporte en solitaire. Trop fatiguée ce soir, vous trouverez un compte rendu sur le site des courses féminines associées.

http://courses.femininesassociees.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BRAVO pour cette victoire...<br /> Vous étiez tellement déçue à l'arrivée de la 1ère course à Chambéry.<br /> Bien sportivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pris ma revanche mais il me la fallait pour continuer en FFC. Pour la confiance et le plaisir de continuer. Sportivement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut magda,<br /> <br /> mais où t'arrêteras tu? mais je ne suis qu'à moitié surpris...<br /> félicitation!<br /> <br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu grâce à toi Manu. Amitiés Magda<br /> <br /> <br /> <br />